L’aventure canadienne a commencé le 4 avril, jour où Benjamin s’est envolé pour le Québec. Avec d’autres étudiants de Digital Campus Rennes, il va avoir l’occasion de réaliser un web-documentaire pour l’Office franco-québécois pour la jeunesse (OFQJ). Suivez ses péripéties sur Facebook (#BENAQUEBEC) et Snapchat (b.rolland).
Plusieurs de nos étudiants ont eu l’opportunité se rendre au Québec pour découvrir et se spécialiser dans de nombreuses formations digitales ou tout simplement participer à de multiples événements de la ville. En tant que concepteur designer multimédia junior, Benjamin a ainsi pris part à la semaine numérique du Québec, organisée en collaboration avec Rennes Métropole. Elle regroupe artistes, chercheurs, étudiants et citoyens qui explorent les différents aspects de l’univers digital.